Retour

Neves Brescia Erika

Un amour douloureux à croire

Un amour douloureux à croire
 

Ridicule. Qui l'aurait cru un jour que moi, le grand Arthur Carballo pourrait vraiment tomber amoureux. Je suis plus connu pour être le badboy du lycée ou même le roi du lycée. Toutes les filles sont à mes pieds, me suppliant de sortir avec elles, mais moi bien sûr je ne joue qu'avec, je ne veux que m'amuse avec elles. Pourtant il n'y a qu'une fille qui me fait sentir si bizarre, aussi faible face à elle, la peur de la perdre m'envahi également. Elle...Elle ne ressent que de l'amitié à mon égard. 

Cela dit c'est plutôt normal vu quel genre de mec que je suis, les rumeurs qui circulent à mon sujet, mes conquêtes d'un soir, elle ne pourra et ne voudra jamais ressentir les sentiments que j'ai pour elle, cela n'arrivera jamais. Elle, la fille de...que dis-je...la femme de mes rêves. Cette femme dont je ne peux cesser de penser jour et nuit, celle qui n'arrêtera jamais de hanter mes pensées même pendant mes coups d'un soir, je m'imagine que c'est elle qui se trouve dans mon lit et personne d'autre, mais bien sûr...c'en est toujours une autre à sa place. Je n'oserai jamais la toucher sans son accord. sans son autorisation, je la respecte au plus grand point. Cette femme qui me rend fou d'elle avec sa longue chevelure blonde si lisse et douce, avec cette bonne odeur de vanille sucré, ses si belles courbes plus développé que la moyenne ce corps me rendra à chaque fois plus dingue, ses lèvres si rouges et si pulpeuses dont j'ai envie d'embrasser à chaque fois que mon regard se pose dessus et également ses si beaux yeux marrons comme j'aime le dire, ses grands yeux noisettes dont je me perds quand elle commence à me regarder avec cette lueur de fille sérieuse.

Je sais et je le saurai toujours, elle ne me croira jamais quand je lui avouerai mes sincères sentiments à son égard, c'est totalement impossible puisque nous ne sommes qu'amis tous les deux, même les meilleurs amis depuis la maternelle. Nos parents se connaissent, nos frères et sœurs se connaissent. Nous savons tout de la vie de l'autre comme si au fond nous l'avons toujours su que l'on étaient des âmes sœurs alors que non; Nous ne pouvons qu'être amis et rien de plus.

Cette situation va finir par me rendre dingue et de plus en plus amoureux d'elle. Oui, un jour je te l'avourai sans vraiment me contrôler et si ce jour s'approche je te dirai ces mots. Je t'aime plus que ma propre vie, Louane Alvarez.


 




Envoyé: 11:35 Sun, 26 February 2023 par: Neves Brescia Erika