Retour

Hassid Samuel

Un Rêve de petit garçon...

Bonjour mesdames et messieurs, je vais vous raconter l'histoire incroyable, phénoménale, extraordinaire de moi-même 

 Il était une fois, en 2019, un jeune garçon qui voulait  plus tard devenir comme son père, célèbre pilote automobile connu dans toute l’Europe. Il avait très peur car contrairement à son père il était  bien maladroit. A chaque fois qu'il faisait du vélo cela finissait toujours dans les broussailles. A chaque fois qu’il mangeait  il se tachait partout. A chaque fois qu’il essayait d'aller vite, il s’emmêlait les pinceaux et s'étalait platement sur le sol comme s' il voulait l'embrasser.  Il se demandait vraiment s’il allait, un jour, réussir à ressembler à son père, ce héros, à la conduite si rapide. 

 

Un jour, le jeune garçon de 11 ans commença la compétition en rotax, une marque de karting de compétition. Mais il n'avait pas le physique, alors il se mit à la musculation. Pour se muscler la tête dont le cou, les bras et les jambes. Mais un jour en s'entraînant il se déboita l'épaule, et atterri piteusement à l'hôpital d’Arlon et le médecin lui dit qu’il devra subir un an de récupération. Le petit garçon pleura toutes les larmes de son corps.

 

Un an plus tard, une fois remis de sa blessure, le jeune garçon reprit la compétition. Pendant sa première course, un autre karting le poussa dans les graviers alors qu’il était en tête au dernier tour. Lors de la quatrième course de la saison, à 1 000 kilomètres de chez lui, le presque champion arriva en retard à cause de nombreux embouteillages, et ne put prendre le départ de la course. A l’occasion de la dernière course du championnat, alors qu’il allait être sacré champion de France des juniors ( 12-14 ans ), son embrayage cassa, en bout de ligne droite, ce qui l'obligea à abandonner.

 

A la prochaine saison, il devra s’assurer d'être énormément concentré sur la piste, vigilant afin d’arriver en avance aux courses et surtout, il devra absolument s’assurer que son kart soit très bien réglé. 

 

Son objectif final pour sa dernière saison en junior, est de remporter toutes les courses et de devenir champion de France.

 

Moralité, mesdames et messieurs, il ne faut jamais abandonner! Il faut persévérer.  



 




Envoyé: 22:19 Sat, 9 October 2021 par: Hassid Samuel